Livraisons et Retours
Livraison
La livraison est assurée par Postes Canada. *
* Veuillez noter que si Postes Canada est en grève, cela n'est malheureusement pas notre faute. Nous tenterons de trouver une solution à votre situation.
Aucun remboursement ne sera effectué. Les délais de livraison indiqués lors du choix de votre mode de livraison n'incluent pas le temps de production (le cas échéant) ni le temps de traitement. Nous vous remercions pour votre patience, car chaque commande est gérée par une petite équipe. Nous vous contacterons pour vous informer de l'état de votre commande. Nous proposons également la livraison internationale. Actuellement, des frais de 12,00 $ s'appliquent au Canada et de 15,00 $ à l'international. Toutefois, si le processus devient trop coûteux ou complexe, nous y mettrons fin.
Retour et échange
Pour tout retour, veuillez nous contacter à l'adresse rosetandemco@gmail.com. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Veuillez noter que nous acceptons les retours dans un délai de sept jours suivant la réception de votre commande et que seuls les articles endommagés ou retournés suite à une erreur de notre part seront remboursés.
Veuillez noter que la plupart de nos produits sont uniques et que nous n'en possédons aucun exemplaire.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse électronique ci-dessous. Nous nous réservons le droit de refuser l'échange si l'erreur ne nous est pas imputable.
Veuillez vous assurer que votre commande est complète et conforme à votre achat avant de nous l'envoyer. En cas d'erreur, veuillez nous contacter à l'adresse courriel rosetandemca@gmail.com dans la journée afin que nous puissions la corriger.
